Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Tokyo : La Bourse de Tokyo finit à l'équilibre

Tokyo : La Bourse de Tokyo finit à l'équilibre

Tokyo : La Bourse de Tokyo finit à l'équilibreTokyo : La Bourse de Tokyo finit à l'équilibre

TOKYO (Reuters) - La Bourse de Tokyo a fini à l'équilibre mardi alors que le Nikkei avait atteint en séance son plus haut de cinq ans à 13.331,39 points.

L'indice Nikkei est resté stable à 13.192,35 points et le Topix, plus large, a gagné 0,30 point (0,03%) à 1.102,04 points.

La séance a été marquée par un léger rebond du yen face au dollar et à l'euro, alors qu'en séance, le billet vert avait atteint son plus haut niveau contre la devise japonaise depuis mai 2009 à 99,67 yen et l'euro a dépassé la barre de 129 yens, son plus haut depuis janvier 2010.

L'indice des valeurs immobilières a enregistré un recul de 4% après avoir bondi de près de 26% au cours des trois dernières séances, à la faveur de l'engagement de la BoJ à lutter vigoureusement contre la déflation.

Constance De Cambiaire pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...