Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Sapin suggère que les chiffres du chômage en avril sont mauvais

Marché : Sapin suggère que les chiffres du chômage en avril sont mauvais

Sapin suggère que les chiffres du chômage en avril sont mauvaisSapin suggère que les chiffres du chômage en avril sont mauvais

PARIS (Reuters) - Les chiffres du chômage en France pour le mois d'avril qui seront annoncés ce mercredi à 18h00 ne devraient pas être bons, a laissé entendre le ministre du Travail.

"Cela m'étonnerait que l'évolution soit bonne", a dit Michel Sapin sur RTL.

Le chômage a augmenté pour le onzième mois consécutif en France en mars pour atteindre son plus haut niveau depuis septembre 1999.

Les chiffres du chômage annoncés jeudi seront les premiers publiés depuis l'élection de François Hollande à la présidence de la République le 6 mai dernier.

Patrick Vignal

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...