Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Royaume Uni : La croissance des services ralentit un peu

Royaume Uni : La croissance des services ralentit un peu

tradingsat

(CercleFinance.com) - La croissance du secteur britannique des services a ralenti modérément en juillet, à en croire les résultats de la dernière enquête Markit/CIPS, dont l'indice PMI est ressorti à 57,4 le mois dernier, contre 58,5 en juin.

L'indice des directeurs d'achat demeure donc bien installé au-dessus de la barre de 50 qui marque la frontière entre expansion et contraction du secteur, et ce pour le 31e mois de suite.

Markit souligne que la croissance des nouvelles commandes s'est renforcée, mais que celle de l'emploi a ralenti à son plus faible rythme depuis mars 2014 et que les perspectives à long terme sont retombées à leur plus bas de cinq mois.

'L'enquête ne pointe un ralentissement de la croissance du PIB qu'à +0,6% au troisième trimestre, ce qui ne devrait guère dissuader les faucons de la Banque d'Angleterre de voter en faveur d'une hausse de taux directeurs', juge Chris Williamson, chief economist à Markit.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...