Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Reprise de souffle à paris, le cac 40 recule de 0,3%

Marché : Reprise de souffle à paris, le cac 40 recule de 0,3%

Reprise de souffle à paris, le cac 40 recule de 0,3%Reprise de souffle à paris, le cac 40 recule de 0,3%

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris a clôturé en léger repli mardi dans le prolongement de Wall Street, qui reprend également son souffle après trois séances consécutives de hausse. Dans l'actualité fusions et acquisitions, dominée hier par le deal AT&T, des rumeurs d'intérêt ont entouré le titre Latécoère (+8,5%).

Les valeurs bancaires se sont distinguées à l'image de Crédit Agricole (+1,9%) et Société Générale (+0,5%). A l'inverse, l'automobile qui est considéré comme l'un des secteurs les plus affectés au Japon, était particulièrement chahuté, Valeo (-3,4%), Peugeot (-2,7%) et Renault (-2,6%) en première ligne.

Sanofi-Aventis a perdu du terrain (-0,7%) après l'annonce de la fin d'un accord visant à créer une nouvelle coentreprise dans la santé animale en combinant Merial, l'activité de santé animale de Sanofi avec Intervet/Schering-Plough, l'unité de santé animale de Merck.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...