Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Reprise de souffle à la bourse de paris

Marché : Reprise de souffle à la bourse de paris

Reprise de souffle à la bourse de parisReprise de souffle à la bourse de paris

(Tradingsat.com) - Les Bourses européennes reprennent leur souffle ce lundi dans un marché relativement calme avant une série de publications financières importantes aux Etats-Unis et le discours de Ben Bernanke devant le Congrès. En attendant, les investisseurs devront se contenter de quelques chiffres macroéconomiques prévus cet après-midi outre-Atlantique, à commencer par les ventes au détail et l'indice « Empire State ».

A Paris, le CAC 40 recule de 0,1% après sa hausse de vendredi, vers les 3 173 points. Alcatel-Lucent trébuche de plus de 3% avant l'annonce de résultats trimestriels qui suscitent la méfiance des opérateurs. Les variations à la baisse demeurent limitées avec LVMH (-1,5%), GDF Suez (-0,7%) et BNP Paribas (-0,7%) pour compléter le bas du tableau.

Parmi les valeurs en hausse, Michelin se distingue (+2%) grâce à une note positive de broker avec Renault (+1,7%), Accor (+1,1%) et Peugeot (+0,9%), dont le titre a souffert en fin de semaine dernière.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...