Bourse > Actualités > Points de marché > R-Uni : Les Gilts délaissés après les ventes de détail

R-Uni : Les Gilts délaissés après les ventes de détail

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les rendements se tendent au Royaume Uni, le taux du Gilts à dix ans grimpant de quatre points de base à 2,68%, alors que les ventes de détail renforcent l'optimisme pour la reprise de l'économie britannique.

Au mois de juillet, les ventes de détail ont augmenté de 1,4% en valeur et de 1,1% en volume par rapport à juin, et de 4,9% en valeur et de 3% en volume par rapport au même mois de l'année dernière.

'Les informations provenant des magasins suggèrent que la météo ensoleillée a dopé les ventes de catégories comme l'alimentation, l'alcool, l'habillement et les produits d'extérieur', précise l'ONS qui publie ces chiffres.

'Les prix de l'immobilier montent, l'emploi progresse et les gens dépensent plus : il est difficile de ne pas penser que l'économie britannique entre dans un cycle auto-entretenu qui nous permettra de sortir de l'ornière', estime-t-on chez IG.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...