Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > R-uni : L'horizon s'éclaircit dans les services

R-uni : L'horizon s'éclaircit dans les services

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le secteur des services britannique a vu son expansion s'accélérer encore, à en croire l'indice PMI CIPS/Markit qui est passé de 54 en décembre à 56 le mois dernier.

Un indice au dessus de 50 illustre une poursuite de l'expansion, et sa hausse d'un mois sur l'autre traduit une accélération du rythme de cette expansion.

Cette amélioration reflète la plus forte augmentation en volume des gains de nouvelles affaires depuis juillet dernier. Markit souligne aussi une progression record de l'indice des attentes, qui retrouve un plus haut depuis mai, ainsi qu'une croissance solide de l'emploi.

'L'économie pourrait bien progresser à un rythme proche de 2 ou 2,5% en rythme annualisé au cours du premier trimestre, si les conditions d'activité se maintiennent sur les deux mois à venir', affirme Chris Williamson, chief économist à Markit.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...