Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Puig est en négociation exclusive sur jean-paul gaultier

Marché : Puig est en négociation exclusive sur jean-paul gaultier

Puig est en négociation exclusive sur jean-paul gaultierPuig est en négociation exclusive sur jean-paul gaultier

PARIS (Reuters) - Le groupe catalan Puig est en négociation exclusive pour prendre le contrôle de la maison de couture Jean-Paul Gaultier, a indiqué lundi à Reuters une source proche du dossier.

Cette source s'exprimait alors que le journal Les Echos indique dans son édition à paraître mardi que la maison de couture sera cédée à l'espagnol Puig.

"Ils sont en négociation exclusive depuis quelques jours mais tant que cela n'est pas fait, ce n'est pas fait", a indiqué cette source à Reuters.

Après douze ans de collaboration, Hermès et le couturier Jean-Paul Gaultier ont décidé de mettre fin à leur rapprochement, le sellier de luxe ayant annoncé avoir entamé des discussions pour vendre sa participation de 45% dans la maison de couture.

Le japonais Shiseido, le chinois Fung Capital, le groupe Interparfums ont fait partie des prétendants possibles pour la maison de couture.

Astrid Wendlandt, édité par Catherine Monin

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...