Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Prudence avant l'emploi américain...

Marché : Prudence avant l'emploi américain...

Prudence avant l'emploi américain...Prudence avant l'emploi américain...

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris se montre prudente ce vendredi avant le rapport du mois de mai sur l'emploi aux Etats-Unis, qui devrait, selon les prévisions des économistes, faire état de 160 à 170 000 créations de postes, avec un taux de chômage stable à 9%. Par ailleurs, la note de la dette américaine, le fameux triple A, est menacée par Moody's.

Du côté des valeurs, le secteur automobile se distingue à l'image de Peugeot (+2%), en tête du CAC 40, et de Michelin (+0,8%). STMicroelectronics (+1,4%) reprend des couleurs, soutenu par Morgan Stanley qui reste positif sur le dossier malgré les difficultés de son principal client, Nokia.

A la baisse, on peut citer des valeurs comme Sanofi (-1,4%) et le compartiment des 'Utilities' avec Veolia, GDF Suez et EDF, en recul de 1%. L'indice phare cède pour l'heure 0,1% à 3 884 points, après avoir sombré dans le rouge hier au terme d'une séance une fois encore très tendue.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...