Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Prudence à paris avant le pib américain, tf1 sous pression

Marché : Prudence à paris avant le pib américain, tf1 sous pression

Prudence à paris avant le pib américain, tf1 sous pressionPrudence à paris avant le pib américain, tf1 sous pression

(Tradingsat.com) - Le CAC 40 a décidé de faire une pause vendredi après les dégradations successives de la note du Portugal par Fitch et Standard & Poor's, nouvelle source d'inquiétudes sur les marchés financiers avec la Libye et le Japon qui occupent toujours les esprits.

L'indice parisien est quasiment à l'équilibre à la mi-séance (+0,07% à 3 971 points) dans l'attente de la lecture finale du PIB américain au quatrième trimestre. Les économistes anticipent une révision en hausse de la croissance aux Etats-Unis, de +2,8% à +3%.

Du côté des valeurs, Crédit Agricole (+2,6%) se distingue après une note favorable d'Exane. A l'inverse, TF1 (-3,6%) et M6 (-3%) sont sous pression alors que Canal + a annoncé le lancement fin 2011 d'une chaîne de télévision généraliste gratuite baptisée Canal 20.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...