Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Pourquoi le coup de faiblesse de la Bourse est sans doute passager

Marché : Pourquoi le coup de faiblesse de la Bourse est sans doute passager

BFM BusinessBFM Business

(Tradingsat.com) - Baisse marquée des indices en quelques jours seulement, forte volatilité sur le marché des taux, un euro-dollar qui remonte... Le marché boursier traverse une phase compliquée, même si à plus long terme les perspectives sont au beau fixe.

5.7% de perdu en 5 journées de bourse ! Un bilan plutôt lourd à court terme pour le CAC40, et des investisseurs qui commencent à se poser des questions, face à des secousses de tendance de plus en plus fortes. Rien que sur la séance d’hier, après une hausse de 1% en matinée, le principal indice de la Bourse de Paris a perdu 2.12% en clôture.

Des montagnes russes, sur de gros volumes d’échanges (un peu plus de 5 milliards d’euros de titres négociés hier), qui suscitent des interrogations auprès de la plupart des intervenants de marché. Est-on arrivé au bout de l’extraordinaire rallye de ces derniers mois (on gagne toujours 16.4% depuis le 1er janvier), avec un final sous forme de secousses géantes ?... Lire la suite de l'article sur BFM Business

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI