Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Possible rebond après une consolidation marginale

Marché : Possible rebond après une consolidation marginale

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après son repli marginal de la veille (-0,6%), la Bourse de Paris pourrait tenter de rallier de nouveau le seuil des 4000 points mercredi matin, alors que les marchés américains ont terminé sans grande tendance mardi.

A environ 45 minutes de l'ouverture, le contrat futur sur l'indice CAC 40 avance ainsi de 0,3% à 3995,5 points.

D'un point de vue technique, les analystes préviennent de toute façon que la zone des 4.020 points pourrait s'avérer difficile à déborder.

Il n'y a pas eu de tendance identifiable hier soir à Wall Street, avec un Dow Jones en repli de 0,1% à la clôture et un Nasdaq en hausse de 0,3%, des scores parfaitement identiques à ceux observés dès l'ouverture.

La Bourse de Tokyo affichait un gain un peu plus significatif de 0,8% en toute fin de séance.

Les investisseurs suivront la publication de l'indice ISM non manufacturier aux Etats-Unis pour le mois de juin, attendu en recul de 54,6 à 53 points sous l'effet de signes de faiblesse dans les secteurs du commerce de détail, de la construction et public.

Du côté des entreprises cotées à Paris, Sodexo a annoncé pour les neuf premiers mois de son exercice 2010-2011 une croissance de 7,7% de son chiffre d'affaires, dont +5,2 % de croissance interne.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...