Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Possible rebond après une consolidation marginale

Marché : Possible rebond après une consolidation marginale

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après son repli marginal de la veille (-0,6%), la Bourse de Paris pourrait tenter de rallier de nouveau le seuil des 4000 points mercredi matin, alors que les marchés américains ont terminé sans grande tendance mardi.

A environ 45 minutes de l'ouverture, le contrat futur sur l'indice CAC 40 avance ainsi de 0,3% à 3995,5 points.

D'un point de vue technique, les analystes préviennent de toute façon que la zone des 4.020 points pourrait s'avérer difficile à déborder.

Il n'y a pas eu de tendance identifiable hier soir à Wall Street, avec un Dow Jones en repli de 0,1% à la clôture et un Nasdaq en hausse de 0,3%, des scores parfaitement identiques à ceux observés dès l'ouverture.

La Bourse de Tokyo affichait un gain un peu plus significatif de 0,8% en toute fin de séance.

Les investisseurs suivront la publication de l'indice ISM non manufacturier aux Etats-Unis pour le mois de juin, attendu en recul de 54,6 à 53 points sous l'effet de signes de faiblesse dans les secteurs du commerce de détail, de la construction et public.

Du côté des entreprises cotées à Paris, Sodexo a annoncé pour les neuf premiers mois de son exercice 2010-2011 une croissance de 7,7% de son chiffre d'affaires, dont +5,2 % de croissance interne.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI