Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Peut-être une septième séance de hausse à paris

Marché : Peut-être une septième séance de hausse à paris

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait lever le pied vendredi après avoir aligné six séances consécutives de hausse, une série qui replace l'indice au contact des 4.100 points.

Vers 8h15, le contrat futur sur l'indice CAC 40 affiche des gains de 0,1%, ce qui pourrait annoncer une septième séance de progression.

Depuis quelques séances, rien ne semble pouvoir enrayer l'avancée des indices boursiers.

Pourtant, le dollar continue d'enfoncer des planchers annuels (à 1,4830 euro) et sa perte dépasse maintenant les 10% depuis le début de l'année, tandis que le pétrole bat lui aussi de nouveaux records annuels à près de 113 dollars le baril sur le NYMEX.

Une nouvelle salve de statistiques économiques doit être publiée dans la journée à Wall Street, ce qui permettra d'en savoir plus sur la situation de l'économie américaine.

Sont attendus les dépenses des ménages, l'indice PMI de Chicago puis l'indice de confiance des consommateurs du Michigan.

Hier, Microsoft a fait état de résultats trimestriels en hausse, mais d'un repli de ses ventes de licences pour Windows, ce qui lui valait un léger repli en cotations après Bourse.

A Paris, PagesJaunes, EDF Energies Nouvelles et Bull ont dévoilé leurs chiffres d'activité pour le 1er trimestre dans la matinée.

Hier, Vinci et Saint-Gobain avaient déjà dévoilé leurs performances de 1er trimestre.

A noter que la Bourse de Londres restera fermée aujourd'hui pour le mariage princier.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...