Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Petit rebond attendu à la bourse de paris

Marché : Petit rebond attendu à la bourse de paris

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait débuter sur une note de fermeté vendredi, alors que les marchés d'actions américains se sont finalement retournés à la hausse hier soir.

A quelques minutes de l'ouverture, le contrat futur sur l'indice CAC 40 affiche un gain de 0,1%, prémisse d'un début de séance plutôt favorable.

Pour les analystes techniques, le pronostic reste ambigu tant que le CAC reste prisonnier du 'drapeau' des 4.000/4.070 points, même si les oscillateurs 'daily' et hebdomadaires pointent selon eux à la baisse.

Dans la nuit, le Dow Jones a repris 0,5% et le Nasdaq remontait de 0,6%, le rebond du pétrole vers 99 dollars constituant la principale cause du regain d'optimisme ce jeudi.

Ce matin, le baril WTI tente de se stabiliser autour des 99 dollars.

Deux statistiques seront publiées aux Etats-Unis dans l'après-midi. Les prix à la consommation sont attendus en hausse de 0,4 % en avril, dont une progression de 0,2% hors alimentation et énergie.

L'indice de confiance des consommateurs de l'Université du Michigan devrait ressortir de son côté en légère hausse, de 69,8 à 70 points au mois d'avril.

EADS a fait état vendredi d'un solide démarrage d'exercice à l'occasion de la publication de ses résultats de premier trimestre.

Crédit Agricole a présenté de son côté des résultats au 31 mars marqués selon lui par le dynamisme de tous ses métiers et par la baisse du coût du risque.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...