Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Pas de confirmation de la progression de la veille

Marché : Pas de confirmation de la progression de la veille

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris - qui avait grimpé de 1,5% hier pour pulvériser le palier des 3.200 points - devrait ouvrir sur une note négative mardi, la salve de résultats publiés avant-Bourse ne semblant pas convaincre les investisseurs de confirmer la progression de la veille.

Vers 8h15, le contrat futur sur l'indice CAC 40 se replie d'environ ,5%.

Plusieurs poids lourds de la cote parisienne ont publié leurs résultats trimestriels depuis la clôture des marchés lundi soir, dont STMicroelectronics, Air France-KLM et Atos.

Hier, Wall Street a grimpé de 0,9% et le Nasdaq s'est adjugé 2,3%.

Les investisseurs font le pari que tout se passera bien à Bruxelles mercredi et que la crise grecque sera résolue sur fond de meilleure gouvernance en Europe.

A Tokyo, l'indice Nikkei reculait de 0,9% ce matin.

En dehors de la série de résultats attendus en Europe et aux Etats-Unis aujourd'hui, les investisseurs surveilleront de près, dans l'après-midi, la publication de l'indice de confiance des consommateurs du Conference Board

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...