Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Pas de miracle malgré le petit sursaut à Wall Street

Marché : Pas de miracle malgré le petit sursaut à Wall Street

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait poursuivre sa baisse vendredi, pour la troisième séance consécutive, malgré le petit sursaut opéré à la dernière minute par Wall Street hier.

A 8h15, le contrat futur sur l'indice CAC 40 - livraison décembre - recule d'environ 0,2%.

L'indice parisien avait réussi à préserver ses supports de 3375 et 3380 points au cours de la journée d'hier.

Hier, le Dow Jones (-0,2%) s'est ressaisi durant les toutes dernières minutes de cotations, mais affiche malgré tout sa pire clôture depuis juin dernier.

'Il n'y pas beaucoup de données prévues sur le front économique aujourd'hui, ce qui signifie que les marchés vont encore être dirigés par les développements concernant la Grèce et le 'fiscal cliff'', indique Cameron Peacock, analyste chez IG.

'Malgré toute la confusion et l'incertitude entourant les deux dossiers, la plupart des investisseurs s'attendent à ce que la Grèce obtienne son enveloppe et à ce que les parlementaires américains parviennent à un accord en vue d'éviter la falaise budgétaire', ajoute-t-il.

La production industrielle américaine sera publiée dans l'après-midi. D'après le consensus, elle devrait s'accroître de 0,2% sur le mois d'octobre.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI