Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Consolidation latérale sans intensité à Wall Street

Marché : Consolidation latérale sans intensité à Wall Street

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street à inscrit son plus bas du jour à la mi-séance: ensuite, les indices US se sont contentés d'une consolidation latérale sans intensité (volumes d'échanges 'ultralight'), faute d'éléments directeurs (pas de statistiques, pas d'évolution dans le bras de fer démocrates/républicains).

Les indices US ont reculé comme la veille sur la pointe des pieds, pour ne faire peur à personne et c'est effectivement le scénario qui s'est matérialisé en clôture avec un Dow Jones qui s'effrite de -0,1% (il glisse doucement sous les 13.000Pts) tandis que le Nasdaq et le 'S&P' lâchaient 0,17% (le Nasdaq termine sous les 3.000Pts à 2.997).

Cette journée fut tellement sans relief que seul Netflix est ressorti du lot avec une envolée de +14% sur l'annonce d'un accord de diffusion des productions Disney (Iron Man et autres super héros Marvel Comics, dessins animés Dreamworks...).
Peu après la clôture, Pandora Media plongeait symétriquement de -18% après la publication de prévisions de chiffre d'affaire assez nettement inférieures au consensus (120 à 123Mns$ contre 130 anticipé).

Le titre Apple a pesé sur le Nasdaq avec un repli de -1,75%, Best Buy chutait de -5,2%, Baidu de -5,9%, ce qui n'a été que partiellement compensé par la hausse de +7,7% d'Apollo, +4,3% sur Seagate, +3% sur Nvidia, +2,7% de Dell et +2,3% sur Dell.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI