Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Paris et les bourses européennes finissent en ordre dispersé

Marché : Paris et les bourses européennes finissent en ordre dispersé

Paris et les bourses européennes finissent en ordre disperséParis et les bourses européennes finissent en ordre dispersé

PARIS (Reuters) - Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé une séance caractérisée par de faibles volumes d'échanges.

L'indice parisien CAC 40 a clôturé en recul de 0,61%, cédant 24,28 points à 3.978,83 points. Ailleurs en Europe, Londres a fini en hausse de 0,11%, tandis que Francfort a perdu en clôture 0,05%.

L'indice paneuropéen FTSEurofirst 300 a en revanche enregistré sa septième séance consécutive de hausse, prenant 0,06% (+0,68 points) à 1.122,26 points.

Parmi les fortes hausses observées sur la séance, le titre Carrefour se distingue en prenant 4,52%. Le distributeur a bénéficié de la cotation de sa filiale de hard discount Dia à la Bourse de Madrid à la mi-journée. L'action Dia a dégringolé en revanche de 8,46%.

Le titre Pages Jaunes a chuté de 8,15%, au lendemain de son avertissement sur ses résultats 2011.

Catherine Monin pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...