Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Optimisme à la bourse de paris après les publications, alcatel-lucent en vedette

Marché : Optimisme à la bourse de paris après les publications, alcatel-lucent en vedette

Optimisme à la bourse de paris après les publications, alcatel-lucent en vedetteOptimisme à la bourse de paris après les publications, alcatel-lucent en vedette

(Tradingsat.com) - Les publications supérieures aux attentes de grands groupes comme Peugeot et L'Oréal, ainsi que le regain d'intérêt pour les valeurs technologiques (STMicroelectronics, Alcatel-Lucent, ...) suite aux comptes solides d'Intel, dopent le CAC 40 ce mercredi à la mi-séance. L'indice phare progresse en effet de 2,2% à 3 994 points, mais les investisseurs attendent maintenant les chiffres du marché de l'immobilier (ventes de logements anciens) et les stocks hebdomadaires de pétrole aux Etats-Unis. Dans le compartiment des Small Caps, la société de biotechnologie NicOx est sévèrement sanctionnée après un nouvel échec du naproxcinod.

PSA Peugeot Citroën, dont le titre bondit de près de 5%, a indiqué ce matin que les problèmes d'approvisionnement au Japon ont été compensés par une forte demande dans les pays émergents, ce qui a permis au Groupe de dégager une croissance de 10,2% de son chiffre d'affaires sur le premier trimestre 2011. Le Groupe a par ailleurs confirmé ses perspectives annuelles mais pense évaluer l'impact des événements japonais à -150 millions d'euros sur le résultat opérationnel courant du 1er semestre 2011. Le dividende de 1,1€ par action au titre de l'année 2010 sera proposé à l'Assemblée Générale du 31 mai 2011 (date de paiement : 7 juin 2011).

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...