Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Objectif inchangé après un 1er trimestre décevant pour carlsberg

Marché : Objectif inchangé après un 1er trimestre décevant pour carlsberg

Objectif inchangé après un 1er trimestre décevant pour carlsbergObjectif inchangé après un 1er trimestre décevant pour carlsberg

COPENHAGUE (Reuters) - Carlsberg n'a pas modifié ses prévisions annuelles mercredi après avoir publié pour le premier trimestre un bénéfice d'exploitation inférieur aux attentes, imputable en partie au déstockage et à un alourdissement de la fiscalité de la bière dans l'important marché russe.

Le brasseur danois prévoit pour 2012 un bénéfice d'exploitation du même ordre que celui de 2011, qui s'élevait à 9,82 milliards de couronnes.

Le bénéfice d'exploitation a été de 574 millions de couronnes (77,2 millions d'euros) contre un milliard un an auparavant.

Le consensus Reuters donnait 823 millions de couronnes.

Bureau de Copenhague, Wilfrid Exbrayat pour le service français, édité par Nicolas Delame

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...