Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Nomura initie les biens d'équipement à 'neutre'

Marché : Nomura initie les biens d'équipement à 'neutre'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nomura a entamé mardi le suivi du secteur des biens d'équipement avec une recommandation d'achat sur Philips et Electrolux et une opinion 'neutre' sur Schneider.

Le broker dit redouter une révision à la baisse des prévisions établies sur le secteur après la perte de 2,5 points au niveau du PER sectoriel sur la période avril-juin, une première depuis 2000.

'Au cours des trois précédentes grosses corrections de marché (2002, 2008, 2011), une fois que 2,5 points de PER étaient perdus, le secteur a perdu du terrain avec la révision en baisse des estimations de BPA', rappelle le courtier.

Nomura fait remarquer que les composantes des nouvelles commandes et des stocks des indices PMI européens sont au plus bas depuis deux ans.

Selon lui, seuls Philips et Electrolux devraient bénéficier d'un inversement de tendance.

Nomura est 'neutre' sur le secteur dans son ensemble.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...