Bourse > Actualit√©s > Points de march√© > March√© : News importantes à lire sur vallourec, atos, alcatel-lucent ...

March√© : News importantes à lire sur vallourec, atos, alcatel-lucent ...

tradingsat

(Tradingsat.com) - La rédaction a sélectionné plusieurs news importantes à lire :

Air France -klm : Air France-KLM affecté par le printemps arabe et le Japon

Aujourd'hui à 18:53
PARIS (Reuters) - Air France-KLM a annoncé mercredi avoir accusé une perte sur la période d'avril à juin, alors que l'activité de la compagnie aérienne franco-néerlandaise a été affectée par les crises au Japon ainsi que par les conséquences du "printemps arabe" sur le trafic.

La hausse des cours d...

Lire la suite

Alcatel-lucent : Chute à la veille des résultats, free cash flow à surveiller !

Aujourd'hui à 17:15
Alcatel-Lucent chute lourdement de plus de 7% à 3,35 euros mercredi en fin d'après-midi, les investisseurs affichant clairement leur prudence à la veille de la publication des résultats du deuxième trimestre 2011 de l'équipementier télécoms.

Hier, RBS a sembl√© pourtant plut√īt optimiste en tablant...

Lire la suite

Atos : Leader du SBF 120 après ses semestriels, progrès sur la marge appréciés

Aujourd'hui à 10:28
En tête des hausses sur le SBF 120 mercredi matin, Atos (+5,8% à 39,5 euros à 10h20) profite du bon accueil des investisseurs à ses résultats semestriels.

La SSII a fait état d'une progression de 11% de sa marge opérationnelle à 6,7% du chiffre d'affaires, comparé à 6% au premier semestre 2010,...

Lire la suite

Peugeot : L'action au tapis, les analystes vont abaisser leurs prévisions !

Aujourd'hui à 16:15
Sous très forte pression depuis les premiers échanges mercredi matin après la publication des résultats semestriels du constructeur automobile, l'action Peugeot reste lourdement sanctionnée en milieu d'après-midi (-7,8% à 21,2 euros à 15h10).

La croissance de 9,7% du chiffre d'affaires à 31,1 m...

Lire la suite

Poweo : L'attrait sp√©culatif dispara√ģt, les actionnaires d√©chantent

Aujourd'hui à 17:05
L'annonce du rachat par Direct Energie de la participation de 46% que détient le groupe autrichien Verbund dans l'opérateur d'électricité Poweo a fait l'effet d'un coup de massue sur l'action Poweo, qui chute de plus de 10% à 4,93 euros mercredi soir.

Une réaction somme toute assez logique étant ...

Lire la suite

Valeo : Valeo confirme ses objectifs annuels

Aujourd'hui à 18:42
PARIS (Reuters) - Valeo s'est déclaré mercredi confiant d'atteindre son objectif annuel de taux de marge après un premier semestre marqué par une hausse de 18% de sa marge opérationnelle et une progression de 13% de son chiffre d'affaires consolidé.

L'équipementier automobile a dégagé sur les six p...

Lire la suite

Vallourec : 2ème trimestre en progrès, mais inférieur aux anticipations

Aujourd'hui à 18:25
Vallourec a publié mercredi soir des comptes du deuxième trimestre 2011 en amélioration sensible. Le fabricant de tubes sans soudure annonce en particulier une hausse de 25% de son résultat brut d'exploitation, à 254 millions d'euros, pour un chiffre d'affaires qui grimpe de 12% à 1 290 millions d'e...
Lire la suite

Je donne mon avis

T√ČL√ČCHARGEZ GRATUITEMENT L‚ÄôAPPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...