Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : News importantes à lire sur stentys, bouygues, nexity ...

Marché : News importantes à lire sur stentys, bouygues, nexity ...

tradingsat

(Tradingsat.com) - La rédaction a sélectionné plusieurs news importantes à lire :

Bnp Paribas Act.a : Les banques sous pression

Aujourd'hui à 13:37
Alors que la situation politique reste bancale en Grèce où de nouvelles élections législatives sont prévues dans les prochains jours, les craintes liées à une possible sortie du pays de la zone euro se renforcent et continuent d'affecter les marchés boursiers, ce qui pèse plus particulièrement sur l...
Lire la suite

Bouygues : Un FCPE dépasse les 10% du capital

Aujourd'hui à 10:23
(CercleFinance.com) - Amundi, agissant pour le compte du FCPE PEE Groupe Bouygues dont elle assure la gestion, a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 9 mai 2012, le seuil de 10% du capital de Bouygues et détenir, à cette date, 10,08% du capital et 12,50% des droits de vote du conglomérat.

Ce...

Lire la suite

GECI Intl : Augmente de 5,4% son CA annuel

Aujourd'hui à 09:16
(CercleFinance.com) - GECI International a réalisé sur l'exercice 2011/2012 un chiffre d'affaires de 61 millions d'euros, en progression de 5,4% par rapport à l'exercice précédent.

L'activité du pôle ingénierie s'est accélérée tout au long de l'année pour s'établir à 54,7 millions de chiffre d'affa...

Lire la suite

Nexity : Dans le vert sur des propos d'analyste

Aujourd'hui à 16:46
(CercleFinance.com) - A contre-courant, HSBC gagne 1% à 18,7 euros, aidé par une note favorable de HSBC. S'il réduit son objectif de cours de 40 à 30 euros, le broker réaffirme sa recommandation 'surpondérer', mettant en avant une valorisation attractive malgré un marché difficile.

'Les résultats d...

Lire la suite

Stentys : S'envole après un succès du stent auto-apposant

Aujourd'hui à 15:06
(CercleFinance.com) - Stentys grimpe de 12% à 14,6 euros, après que la société ait fait part, pour son stent auto-apposant, d'un taux de mortalité 'très faible' à un mois chez des patients à haut risque traités pour un infarctus.

Les résultats de l'étude Apposition III, menée sur 1000 patients un m...

Lire la suite

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI