Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : News importantes à lire sur societe generale, technicolor, air france -klm ...

Marché : News importantes à lire sur societe generale, technicolor, air france -klm ...

tradingsat

(Tradingsat.com) - La rédaction a sélectionné plusieurs news importantes à lire :

Air France -klm : Le BEA tient une conférence de presse sur le crash du vol AF 447

Aujourd'hui à 15:38
Les recherches pour tenter de retrouver les boîtes noires du vol Rio-Paris disparu au large du Brésil le 1er juin 2009 se poursuivent, mais "une grande part de l'avion d'Air France" a été localisée, a indiqué lundi Nathalie Kosciusko-Morizet, ministre des Transports, sur France Inter.

De son côt...

Lire la suite

Rhodia : Une OPA qui fait l'unanimité

Aujourd'hui à 18:56
L'action Rhodia s'est envolée lundi de 48,2%, à 31,21 euros en s'ajustant logiquement sur le prix de l'offre publique d'achat amicale et surprise lancée par Solvay.

Le groupe de chimie belge propose en effet 31,6 euros par action pour s'assurer le contrôle de l'entreprise dirigée par Jean-Pierre...

Lire la suite

Societe Generale : Goldman Sachs positif sur BNP et SG, négatif sur Crédit Agricole et Natixis

Aujourd'hui à 15:02
Goldman Sachs a relevé son objectif de cours sur les quatre plus grandes banques françaises mais réitère sa préférence pour BNP Paribas et Société Générale, mieux capitalisées et plus intéressantes en terme d'investissement comparées à Crédit Agricole et Natixis. Le broker est toujours à l'achat sur...
Lire la suite

Technicolor : Conclut la vente des activités Transmission Grass Valley

Aujourd'hui à 18:08
Technicolor a annoncé lundi soir la conclusion de la vente de ses activités Transmission (précédemment intégrées dans Grass Valley) à Parter Capital Group le 4 avril 2011, comme prévu dans l'offre reçue en décembre 2010.

Le périmètre de l'offre inclut l'ensemble des actifs et du personnel de l'a...

Lire la suite

Vivendi : SFR, une acquisition "bénéfique" à un prix "correct"

Aujourd'hui à 16:12
L'action Vivendi évolue en territoire positif lundi après-midi (+1% à 20,7 euros), les investisseurs réagissant favorablement à l'accord conclu par le groupe de télécommunications et de media pour racheter à Vodafone les 44% du capital de SFR qu'il ne détenait pas.

Alors que les deux protagoniste...

Lire la suite

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...