Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : News importantes à lire sur societe generale, soitec, arcelormittal ...

Marché : News importantes à lire sur societe generale, soitec, arcelormittal ...

tradingsat

(Tradingsat.com) - La rédaction a sélectionné plusieurs news importantes à lire :

Arcelormittal : Lanterne rouge du CAC 40, craintes sur la production d'acier

Aujourd'hui à 17:55
ArcelorMittal a dévissé lundi de plus de 7%, soit la plus forte baisse parmi les valeurs du CAC 40 qui ont toutes perdu du terrain.

Valeur cyclique par excellente, l'action du groupe sidérurgique pâtit des perspectives de fort ralentissement économique que laissent augurer les plans d'austérité b...

Lire la suite

Carrefour : Encore en baisse, Lars Olofsson sur la selette

Aujourd'hui à 11:37
Carrefour décroche encore de 2% vers les 18 euros dans un marché qui perd patience face à l'incapacité de Lars Olofsson à redresser les résultats du géant de la distribution.

Le patron de Carrefour n'a d'ailleurs plus que quelques mois pour rectifier le tir en France, faute de quoi il sera rempl...

Lire la suite

Iliad : Le prix des forfaits mobiles devrait encore baisser selon Phone House

Aujourd'hui à 17:19
Le prix des forfaits mobiles devrait encore baisser de 25% en France dans les 18 prochains mois, les opérateurs accentuant leurs efforts commerciaux en anticipation de l'arrivée d'Iliad, estime Phone House.

Le président de la première enseigne alternative de distribution de télécoms en France a d...

Lire la suite

Societe Generale : La menace sur le triple A français plombe les bancaires

Aujourd'hui à 16:21
Toujours aussi corrélées aux soubresauts de la crise des dettes souveraines, les valeurs bancaires poursuivent lundi leur rechute. Vers 16 heures, BNP Paribas plonge de 4,9% à 26,7 euros, suivie de près par Société Générale (-4,7% à 15,9 euros) et Crédit Agricole (-3,8% à 4,2 euros).

A noter que ...

Lire la suite

Soitec : La rechute s'accélère dans un environnement anxiogène

Aujourd'hui à 11:35
Soitec accélère lundi sa rechute vers ses plus bas annuels. Le cours de bourse du fabricant de matériaux semi-conducteurs d'extrême performance pour les marchés de l'électronique et de l'énergie dévisse de plus 7% à 3,26 euros vers 11h30, soit la plus forte baisse parmi les valeurs de l'indice SBF 1...
Lire la suite

Technicolor : Chute encore, le titre sur ses plus bas historiques

Aujourd'hui à 13:00
Où s'arrêtera la chute en bourse de Technicolor ? L'action du spécialiste des technologies de l'image plonge de plus de 7% à 1,19 euro, tout près de son récent plus bas historique en séance de 1,17 euro du 10 novembre.

Le groupe a publié fin octobre un chiffre d'affaires du troisième trimestre 2...

Lire la suite

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...