Bourse > Actualit√©s > Points de march√© > March√© : News importantes à lire sur societe generale, alstom, gemalto ...

March√© : News importantes à lire sur societe generale, alstom, gemalto ...

tradingsat

(Tradingsat.com) - La rédaction a sélectionné plusieurs news importantes à lire :

Alstom : Grand gagnant des projets de tramways algérien ?

Aujourd'hui à 15:15
Le groupe Alstom est le mieux placé pour la réalisation des neufs nouveaux projets de tramways lancés par Alger dans plusieurs villes Algérienne, rapporte aujourd'hui LaTribune.fr. Le groupe est déjà en charge de la construction des deux tramways Constantine et Oran dans la capitale du pays.

Le...

Lire la suite

Archos : Se garde de donner des prévisions chiffrées

Aujourd'hui à 18:29
(CercleFinance.com) - Archos publie une perte nette de 21,9 millions d'euros pour le premier semestre 2012, contre un b√©n√©fice de 1,7 million d'euros un an plus t√īt.

Le fabricant de tablettes affiche une perte opérationnelle courante de 7,9 millions d'euros, contre un résultat de cinq millions d'eu...

Lire la suite

Derichebourg : Séance positive mais Arkeon reste négatif

Aujourd'hui à 17:55
Derichebourg a grimpé vendredi de 3,7% à 1,98 euro, signant vendredi soir la deuxième plus forte hausse du SBF 120. Le groupe de services aux entreprises et aux collectivités avait pourtant publié jeudi soir au titre des neuf premier mois de son exercice 2011-2012 un chiffre d'affaires en baisse de ...
Lire la suite

Dexia : Une recapitalisation pourrait intervenir très rapidement

Aujourd'hui à 16:51
Dexia pourrait être recapitalisée si les conditions de marché ne lui permettent pas de réduire ses pertes, à déclaré le gouverneur de la Banque Nationale de Belgique Luc Coene, dans une interview accordée au journal belge L'Echo.

Dexia est extrêmement vulnérable à tous les mouvements dans les ma...

Lire la suite

Gemalto : Enraye sa chute, la menace Square à relativiser

Aujourd'hui à 15:57
L'action Gemalto se stabilise vendredi (+0,2% √† 59 euros vers 15h30) apr√®s avoir plong√© de 9% en trois s√©ances. Le titre avait acc√©l√©r√© sa chute hier √† la suite d'un accord conclu entre la c√©l√®bre cha√ģne de caf√© Starbucks et la start up Square dans le domaine du paiement mobile.

La solution de S...

Lire la suite

Societe Generale : L'action bien orientée, des craintes exagérées

Aujourd'hui à 17:05
En hausse de 0,9% à 20 euros en fin d'après-midi, Société Générale progresse vendredi à contre-courant du marché parisien, profitant du bon accueil des investisseurs à l'annonce de la cession de sa filiale de gestion d'actifs américaine TCW à Carlyle Groupe.

Avec cette opération, la banque franch...

Lire la suite

Je donne mon avis

T√ČL√ČCHARGEZ GRATUITEMENT L‚ÄôAPPLI