Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : News importantes à lire sur iliad, bnp paribas act.a, euler hermes ...

Marché : News importantes à lire sur iliad, bnp paribas act.a, euler hermes ...

tradingsat

(Tradingsat.com) - La rédaction a sélectionné plusieurs news importantes à lire :

Alcatel-lucent : Le titre remonte, mais Nomura reste prudent

Aujourd'hui à 16:58
Alcatel-Lucent grimpe de 3,6% ce lundi à Paris en fin d'après-midi, l'équipementier télécoms profitant de plusieurs notes favorables de brokers après la publication des résultats du premier trimestre.

De son côté, Nomura confirme une recommandation neutre sur le dossier en portant son objectif d...

Lire la suite

BNP Paribas : Les banques à la peine avec la Grèce

Aujourd'hui à 17:49
Le secteur bancaire était chahuté dans un marché qui a porté toute son attention sur la Grèce et les risques d'une restructuration de sa dette. Standard & Poor's a dégradé la note de crédit de la Grèce de BB-' à 'B', tandis que la note de court terme passe à 'C' contre 'B' précédemment.

Des rume...

Lire la suite

Euler Hermes : Plonge après les résultats, Exane BNP Paribas dégrade

Aujourd'hui à 11:58
Lanterne rouge du SRD, le titre Euler Hermes décroche de 6% lundi en fin de matinée vers les 67,5 euros. Le spécialiste de l'assurance crédit est pénalisé par une dégradation d'Exane qui fait suite à la publication vendredi des résultats annuels de la société.

Les comptes du premier trimestre so...

Lire la suite

Iliad : Numericable dément lancer un forfait mobile illimité à moins de 50 euros

Aujourd'hui à 11:23
Contacté par Tradingsat, Numericable a démenti le prix annoncé dans la presse concernant le lancement d'un forfait mobile illimité à moins de 50 euros par mois, suite à la rumeur selon laquelle l'opérateur serait le mystérieux auteur du site Internet 'larevolutiondumobile.com' à l'origine d'un vérit...
Lire la suite

Jc Decaux Sa. : Le chiffre d'affaires progresse de près de 10% au 1er trimestre

Aujourd'hui à 18:16
JCDecaux a publié lundi soir un chiffre d'affaires de 535,3 millions d'euros au premier trimestre 2011, en hausse de 9,9%, contre 487,2 millions d'euros au premier trimestre 2010. Le Groupe qui tablait sur une progression de 6% de ses revenus dépasse ainsi ses propres prévisions.

A périmètre et t...

Lire la suite

Stmicroelectronics : ING réduit sa valorisation mais croit au redressement de ST-Ericsson

Aujourd'hui à 09:41
Les analystes d'ING ont confirmé lundi une recommandation à l'achat sur STMicroelectronics bien qu'ils qualifient de "mauvais" les résultats de la division sans fil au premier trimestre. Le broker pense en effet que les difficultés de la coentreprise ST-Ericsson ne remettent pas en cause sa capacité...
Lire la suite

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...