Bourse > ActualitĂ©s > Points de marchĂ© > MarchĂ© : News importantes à lire sur gemalto, derichebourg, societe generale ...

MarchĂ© : News importantes à lire sur gemalto, derichebourg, societe generale ...

tradingsat

(Tradingsat.com) - La rédaction a sélectionné plusieurs news importantes à lire :

Cegedim : Chute après la dégradation de B+ à B de l'agence S&P

Aujourd'hui à 16:58
Cegedim chute de près de 4% à 17h, poursuivant sa descente aux enfers (-12% en l'espace de 5 jours), après la deuxième/nouvelle dégradation de sa note de long-terme de B+ à B par Standard and Poor's aujourd'hui. L'agence a en outre placé la société sous surveillance négative, n'excluant pas de dégra...
Lire la suite

Credit Agricole : Gros potentiel si la cession d'Emporiki ne coûte pas trop cher

Aujourd'hui à 17:58
Crédit Agricole poursuit sa remontée, affichant jeudi soir une hausse de 1,2% à 4,02 euros, au plus haut depuis le 18 avril dernier. Les anticipations de cession d'Emporiki, la filiale grecque de la banque verte, ont continué aujourd'hui à porter la valeur.

Selon les analystes de Natixis en effet...

Lire la suite

Derichebourg : Le PDG souligne la faiblesse du cours de bourse

Aujourd'hui à 18:47
Derichebourg a publié jeudi soir au titre des neuf premier mois de son exercice 2011-2012 un chiffre d'affaires de 2 667,7 millions d'euros, en baisse de 5,3% par rapport aux 2 818,3 millions d'euros réalisés à la même période un an plus tôt.

La progression du chiffre d'affaires de l'activité S...

Lire la suite

Gdf Suez : Titre plombé par les problèmes d'un réacteur nucléaire belge

Aujourd'hui à 14:24
Le titre GDF Suez recule de plus de 2% en Bourse alors que l'agence de contrôle nucléaire belge (AFCN) inspecte actuellement le réacteur nucléaire Doel 3, exploité par Electrabel, la filiale belge du groupe, et pourrait fermer plus rapidement que prévu deux autres de ses réacteurs (Doel 1 et 2).

...

Lire la suite

Gemalto : La correction s'accélère, nouvelle concurrence dans les paiements sans contact

Aujourd'hui à 12:57
Gemalto accélère jeudi son repli à la Bourse de Paris, chutant de 4% à 59,1 euros à mi-séance, après avoir déjà cédé 2% mardi et 3,1% mercredi. Le titre pâtit de l'accord annoncé hier soir par la célèbre chaîne de café Starbucks avec la start up Square dans le domaine du paiement mobile. 7 000 ensei...
Lire la suite

Société Générale : Annonce la cession de TCW

Aujourd'hui à 18:14
(CercleFinance.com) - Société Générale a signé un accord définitif en vue de céder sa participation dans TCW à Carlyle Group et à la direction de TCW.

A la suite de cette transaction, l'équipe de direction et les salariés de TCW augmenteront de façon significative leur participation dans TCW.

Pou...

Lire la suite

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI