Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : News importantes à lire sur credit agricole, edf, alcatel-lucent ...

Marché : News importantes à lire sur credit agricole, edf, alcatel-lucent ...

tradingsat

(Tradingsat.com) - La rédaction a sélectionné plusieurs news importantes à lire :

Alcatel-lucent : Semaine difficile à cause du Japon, confiance pour le moyen terme

Aujourd'hui à 17:45
Alcatel-Lucent a terminé la séance de vendredi en baisse de 1%, à 3,62 euros, clôturant une semaine difficile marquée par les craintes sur l'impact des évènements au Japon. Le tremblement de terre, le tsunami et le grave accident nucléaire qui s'en est ensuivi ont provoqué la paralysie d'une partie ...
Lire la suite

Archos : Archos espère doubler son chiffre d'affaires en 2011

Aujourd'hui à 07:55
par Florent Le Quintrec et Matthias Blamont

PARIS (Reuters) - Archos espère doubler ses ventes en 2011 et renouer avec les bénéfices en misant sur l'explosion du marché des tablettes tactiles, mais prévient que la catastrophe japonaise risque d'avoir des conséquences sur sa production, a déclaré so...

Lire la suite

Credit Agricole : Nomura pas totalement convaincu par le plan stratégique

Aujourd'hui à 17:02
Crédit Agricole n'arrive toujours pas à convaincre ce vendredi au lendemain d'un plan stratégique à trois ans jugé trop prudent. Des objectifs financiers en ligne avec les prévisions de Nomura, qui espérait malgré tout un changement de stratégie plus radical.

"Bien que CASA se soit engagé en pri...

Lire la suite

Edf : Hausse des coûts d'EDF en vue pour prolonger les centrales

Aujourd'hui à 11:48
par Benjamin Mallet

PARIS (Reuters) - La crise nucléaire japonaise pourrait déboucher en France sur des exigences accrues en matière de sécurité et rendre la prolongation de la durée de vie des centrales d'EDF plus coûteuse que prévu, selon des analystes interrogés par Reuters.

Tout l'enjeu pour l...

Lire la suite

Nicox : Une réaction boursière exagérée ?

Aujourd'hui à 16:53
NicOx progresse de plus de 8% vendredi après-midi, une hausse importante quoiqu'un peu moins forte que celle affichée à l'ouverture du marché ce matin, juste après l'annonce de l'accord d'option de licence avec l'espagnol Ferrer sur le naproxcinod.

Il s'agit en effet de prime abord d'une nouvell...

Lire la suite

Soitec : Les problèmes de pénurie avec SEH pourraient peser à court terme

Aujourd'hui à 15:45
L'impact des événements japonais sur l'industrie semi-conducteurs est difficile à évaluer mais la plupart des sociétés couvertes par Natixis ont une exposition directe très limitée car elles ne disposent pas de site de production dans le pays, à l'exception de Texas Instruments.

"A titre d'exemp...

Lire la suite

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...