Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : News importantes à lire sur atari, credit agricole, archos ...

Marché : News importantes à lire sur atari, credit agricole, archos ...

tradingsat

(Tradingsat.com) - La rédaction a sélectionné plusieurs news importantes à lire :

Alcatel-lucent : En berne après les résultats mitigés d'Ericsson

Aujourd'hui à 12:44
La pression monte sur Alcatel-Lucent à une semaine de la publication de ses comptes trimestriels. Le titre recule encore de 1,8% ce vendredi midi vers les 0,79 euro, sans doute affecté par la publication mitigée de son rival Ericsson.

L'équipementier télécom suédois a rapporté au troisième trime...

Lire la suite

Archos : Léger sursaut en fin de semaine

Aujourd'hui à 16:55
Après trois baisses consécutives, l'action Archos enregistre un petit sursaut vendredi après-midi (+2,9% à 3,2 euros à 16h40) sans actualité particulière. Le fabricant de produits électroniques grand public a publié en début de semaine un chiffre d'affaires de 30,9 millions d'euros au troisième trim...
Lire la suite

Atari : S'envole dans l'espoir d'un retour aux profits

Aujourd'hui à 16:20
Atari s'envole littéralement vendredi après-midi en tête des plus fortes hausse de tout le marché parisien. A 16 heures, l'action de l'éditeur de jeux vidéo flambait de 45% à 1,21 euro dans des volumes d'échanges de 1,86 million de titres, soit 6,3% du capital de l'entreprise.

Le groupe a publié ...

Lire la suite

Carrefour : En vedette après une note de Morgan Stanley

Aujourd'hui à 14:24
Carrefour prend la tête des hausses du CAC 40 vendredi après-midi, sur un gain de 2,8% à 18,3 euros. Morgan Stanley vient de relever sa recommandation sur le titre de "Pondération en ligne" à "Surpondérer" en portant son objectif de cours de 17 à 23 euros. La banque d'affaires américaine voit la val...
Lire la suite

Credit Agricole : Les banques françaises sous pression après une étude de S&P

Aujourd'hui à 09:59
La fin de semaine s'annonce difficile pour le secteur bancaire français, pénalisé vendredi par une étude prudente de Standard & Poor's mettant en avant les risques économiques croissants auxquels sont confrontées les principales banques de l'Hexagone.

Environ une heure après l'ouverture du march...

Lire la suite

France Telecom : Semaine noire pour l'opérateur historique

Aujourd'hui à 18:20
France Télécom a finalement aligné vendredi une sixième baisse consécutive (-0,09% à 8,82 euros), perdant près de 8% sur la semaine. Avec un cours de bourse tombé au plus bas depuis 10 ans, l'opérateur historique de télécommunications a été sanctionné après la présentation de perspectives moroses et...
Lire la suite

Saint Gobain : Le marché soulagé par l'absence de mauvaises surprises

Aujourd'hui à 11:05
Saint-Gobain bondit de près de 3% (+2,8% à 27,5 euros) en tête du palmarès des plus fortes hausses du CAC 40 après la publication d'un chiffre d'affaires des neuf premiers mois 2012 en hausse de 2,9% à 32,5 milliards d'euros.

La croissance organique est toutefois négative (-1,8%), en particulier ...

Lire la suite

Sequana : L'action plonge, la crise économique accélère la chute des volumes

Aujourd'hui à 12:06
Sequana dévisse littéralement vendredi à la Bourse de Paris (-14,1% à 1,32 euro vers 11h30) après la publication de ses résultats à fin septembre 2012.

Le groupe papetier a fait état d'un chiffre d'affaires sur neuf mois de 2 886 millions d'euros, en retrait de 2,4% par rapport au 30 septembre 2...

Lire la suite

Stmicroelectronics : Du bon et du moins bon selon UBS

Aujourd'hui à 11:38
UBS a revu en légère hausse son objectif de cours sur STMicroelectronics, de 4 à 4,2 euros, en laissant sa recommandation "Vendre" inchangée. Le broker estime qu'il y a eu en quelque sorte à boire et à manger dans la publication du troisième trimestre.

D'un côté, le groupe de semi-conducteurs a ...

Lire la suite

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...