Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Nestlé devrait racheter le groupe d'alimentation russe progress

Marché : Nestlé devrait racheter le groupe d'alimentation russe progress

Nestlé devrait racheter le groupe d'alimentation russe progressNestlé devrait racheter le groupe d'alimentation russe progress

MOSCOU (Reuters) - Le groupe suisse Nestlé devrait faire l'acquisition du fabricant russe de jus et d'aliments pour bébés Progress d'ici la fin de l'année, ont indiqué vendredi à Reuters deux sources au sein du secteur.

Nestlé est actuellement en pourparlers avec Progress, selon ces sources. Avec cette acquisition, le groupe suisse espère accroître son exposition sur l'un des principaux marchés mondiaux d'aliments pour bébés.

Les services de Nestlé à Moscou n'ont pas souhaité faire de commentaires.

Peu auparavant, le quotidien économique Kommersant, s'appuyant sur des sources du secteur, avait fait état de la transaction.

"Selon nos informations, l'accord pourrait être annoncé dans les deux prochaines semaines", a dit au journal un dirigeant du géant de l'alimentation.

Il a ajouté que Nestlé avait remporté la mise au détriment d'autres groupes comme Heinz ou encore Danone.

Vers 10h40 GMT, le titre Nestlé progressait de 0,44% à 50,00 francs suisses.

Nastassia Astrasheuskkaya, Gregory Schwartz pour le service français, édité par Catherine Monin

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...