Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Munich re relève ses prévisions annuelles

Marché : Munich re relève ses prévisions annuelles

tradingsat

FRANCFORT (Reuters) - Le groupe allemand de réassurance Munich Re a relevé mardi ses prévisions annuelles après avoir publié un bénéfice net trimestriel supérieur aux attentes, dopé par une hausse des primes et une amélioration des performances financières.

Le bénéfice net du deuxième trimestre après intérêts minoritaires est ressorti à 808 millions d'euros, soit au-delà de la prévision la plus optimiste des analystes interrogés par Reuters, à 801 millions. En moyenne, les analystes tablaient sur un bénéfice net de 696 millions d'euros.

"Avec un bénéfice de 1,6 milliard d'euros sur le premier semestre, nous avons réalisé plus de la moitié de notre objectif d'environ 2,5 milliards d'euros. Nous sommes donc en bonne voie pour dépasser légèrement le bénéfice initialement envisagé pour l'année", a déclaré le président du directoire de Munich Re, Nikolaus von Bomhard, dans un communiqué.

Jonathan Gould, Blandine Hénault pour le service français, édité par Natalie Huet

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...