Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Morgan Stanley : Bat le consensus au 3e trimestre

Morgan Stanley : Bat le consensus au 3e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a publié jeudi des résultats et des revenus nettement meilleurs que prévu au titre de son troisième trimestre, portés par la vigueur de ses activités de marché comme de gestion.

Alors qu'elle affichait une perte d'un milliard de dollars l'année dernière à la même époque, la banque d'affaires a engrangé un bénéfice des opérations poursuivis de 888 millions, soit 44 cents par action contre les 40 cents prévus par le marché.

Le produit net bancaire a augmenté de moitié pour s'établir à 7,9 milliards de dollars sur la période, dépassant de 200 millions l'estimation moyenne des analystes.

L'ensemble des trois grandes divisions de l'établissement financier (opérations sur titres, gestion de fortune et gestion d'investissement) a contribué à cette progression des revenus.

En excluant l'effet lié à l'ajustement de la valorisation de la dette (DVA), le bénéfice par action a atteint 50 cents et le produit net bancaire, 8,1 milliards de dollars.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...