Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Zalando révise en hausse sa prévision de croissance des ventes

Marché : Zalando révise en hausse sa prévision de croissance des ventes

Marché : Zalando révise en hausse sa prévision de croissance des ventesMarché : Zalando révise en hausse sa prévision de croissance des ventes

(Reuters) - L'allemand Zalando, premier site internet de vente de prêt-à-porter en Europe, a révisé à la hausse sa prévision de croissance du chiffre d'affaires pour 2015, qui passe d'une fourchette de 20% à 25% à une autre de 33%-35%.

Il pense dégager un bénéfice d'exploitation (Ebit) compris entre 18 millions et 32 millions d'euros mais des investissements supplémentaires l'amènent à abaisser sa prévision de marge opérationnelle à 3-4%.

Le chiffre d'affaires du groupe a progressé au troisième trimestre à un niveau compris entre 707 millions et 717 millions d'euros.

(Bureau de Bangalore; Bertrand Boucey pour le service français)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...