Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Yoox Net-A-Porter voit ses ventes progresser plus que prévu

Marché : Yoox Net-A-Porter voit ses ventes progresser plus que prévu

tradingsat

MILAN (Reuters) - Le site de vente de prêt-à-porter Yoox Net-A-Porter a annoncé lundi une progression de 31%, plus forte que prévu, de son chiffre d'affaires à périmètre constant en 2015, les consommateurs effectuant de plus en plus d'achats sur leurs smartphones ou leurs tablettes.

Hors effets de change, les ventes pro-forma du site ont augmenté de 21% à 1,7 milliard d'euros alors que la prévision moyenne des analystes interrogés par Reuters les donnait à 1,6 milliard.

Yoox Net-A-Porter est le fruit du rachat en mars dernier par l'italien Yoox de son concurrent haut de gamme Net-A-Porter, filiale du suisse Richemont, qui a conservé une participation dans l'ensemble sur un secteur en pleine croissance.

(Valentina Za, Bertrand Boucey pour le service français)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...