Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Wall Street a clôturé la semaine au plus haut

Marché : Wall Street a clôturé la semaine au plus haut

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street a renoué avec la tradition consistant à clôturer la semaine au plus haut: c'est à la dernière minute, vraiment la toute dernière que le Dow Jones (+0,2%) a gagné les 5Pts (0,003%) qui lui permettent de battre le record de clôture du 30 avril... à 16.583Pts.

Wall Street a longtemps hésité avant de s'orienter à la hausse: les indices US étaient tous retombés dans le rouge à 90 minutes de la clôture mais ils ont retrouvé du tonus à l'attaque de la dernière ligne droite et le 'S&P' à pris +0,14% (même score que la veille), le Nasdaq à pris +0,51% à 4.072Pts.

L'étroitesse des scores indiciels reflète pour une fois une modération des écarts au niveau des actions, Apple a cédé 0,4% à 585,5$ sur des rumeurs de rachat de Beats Electronics (fabricant de casques audio associés à un service de streaming) pour un montant jugé astronomique de 3,2Mds$ (alors que Beats était valorisé 1Md$ au début de l'année).

La hausse du Nasdaq a été portée par Google (+1,2%), Tesla et Wynn Resorts (+2%), Priceline (+2,5%), Symantec (+3,3%), Direct TV (+3,5%).
Côté replis, Nuance Com a chuté de -3,2%, Nvidia -2,5%, Western Digital -2%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...