Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Virgin America s'envole pour ses débuts sur le Nasdaq

Marché : Virgin America s'envole pour ses débuts sur le Nasdaq

Marché : Virgin America s'envole pour ses débuts sur le NasdaqMarché : Virgin America s'envole pour ses débuts sur le Nasdaq

(Reuters) - L'action Virgin America grimpait vendredi de 24,3% dans les premiers échanges pour ses débuts sur le Nasdaq, valorisant la compagnie aérienne à bas coûts à 1,24 milliard de dollars.

L'entreprise détenue en partie par Richard Branson met sur le marché 13,3 millions d'actions afin de lever environ 307 millions de dollars.

Le prix d'introduction de l'action a été fixé à 23 dollars, dans le haut de la fourchette indicative qui était de 21-24 dollars.

Virgin America a réalisé l'an dernier un bénéfice de 10,5 millions de dollars sur un chiffre d'affaires de 1,42 milliard, son premier résultat annuel positif depuis sa création en 2007.

(Amrutha Gayathri à Bangalore, Patrick Vignal pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...