Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Vers une ouverture mitigée

Marché : Vers une ouverture mitigée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après une séance pour rien ou presque lundi (+0,2%), la Bourse de Paris devrait de nouveau s'animer mardi avec le retour des investisseurs qui avaient prolongé hier leur week-end de la Pentecôte.

D'après les premières indications disponibles, l'indice CAC 40 semble malgré tout se diriger vers un petit repli, de l'ordre de deux points à 4587 points.

Pour mémoire, le marché parisien a inscrit hier un nouveau record annuel à 4.590 points avec moins de 1,8 milliards d'euros échangés.

A New York, l'indice S&P 500 a aligné un neuvième record absolu sur une série de 10 séances.

Et si Wall Street n'a pas clôturé au zénith, les indices américains poursuivent désormais un cycle haussier qui s'étend désormais sur 15 séances.

En Europe, les investisseurs prendront connaissance aujourd'hui des derniers chiffres de la production industrielle en France et au Royaume-Uni.

Seront dévoilés aux Etats-Unis les stocks des grossistes pour le mois d'avril.

Sur le plan des sociétés, Technicolor a annoncé l'acquisition de Mr. X, un studio d'effets visuels leader en Amérique du Nord comptant de grandes chaînes de télévision et des producteurs de films internationaux parmi ses principaux clients.

Soitec a fait part de l'inauguration du démonstrateur photovoltaïque à concentration (CPV) d'Usib, situé près de Rehoboth, à 80 km au sud de Windhoek en Namibie centrale.

A noter enfin qu'ICE a annoncé ce matin le lancement officiel du processus d'introduction en Bourse d'Euronext.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...