Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Vers une correction limitée

Marché : Vers une correction limitée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après s'être adjugé 2,2% à 4.081,2 points mardi, le CAC40 devrait essuyer une légère consolidation au vu des 'futures', tandis que les publications de chiffres des entreprises cotées vont commencer à se densifier.

A la clôture de mardi à New York, le Dow Jones a progressé de 1,3% à 16.614,8 points, le S&P 500 s'est accru de près de 2% à 1.941,3 points, tandis que le Nasdaq Composite a grimpé de 2,4% à 4.419,5 points.

'Le rally des marchés mondiaux a commencé sur les places européennes, en réaction à des informations selon lesquelles la BCE voudrait ajouter des rachats d'obligations d'entreprises à ceux d'obligations couvertes qu'elle a entamés cette semaine', explique-t-on chez IG.

Cet après-midi aux Etats-Unis, les opérateurs seront attentifs notamment aux chiffres de l'inflation pour le mois de septembre, puis aux stocks hebdomadaires de pétrole, ainsi qu'aux résultats trimestriels de l'avionneur Boeing.

A la Bourse de Paris, la séance sera dominée par les points d'activité des grandes entreprises pour le troisième trimestre : sont notamment prévus au calendrier du jour Peugeot, Michelin, Eurotunnel, Ipsos et Klépierre.

L'équipementier automobile Valeo a fait état mardi après Bourse d'une hausse de 10% de son chiffre d'affaires du troisième trimestre à environ 3,1 milliards d'euros, dont une progression de 6% à périmètre constant.

Technicolor a fait part d'un chiffre d'affaires de 839 millions d'euros sur la période de trois mois écoulée, en baisse de 3,1% (-4,9% à taux de change constants), presque entièrement à cause de volumes faibles de DVD.

Le spécialiste du diagnostic in vitro bioMérieux a quant à lui fait part d'un chiffre d'affaires trimestriel de 1.193 millions d'euros, en hausse de 4,2% à données publiées et de 3,5% à taux de change et périmètre constants.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...