Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Vers un reflux sous les 4600 points

Marché : Vers un reflux sous les 4600 points

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait marquer une légère pause mercredi en début de séance, alourdie notamment par Vallourec, après avoir atteint la veille son plus haut niveau de l'année en clôture.

D'après les premières indications disponibles, l'indice CAC 40 devrait débuter la séance sur un repli de cinq points, à 4590 points.

Le marché parisien avait réussi à toucher hier un plus haut en séance de 4599 points avant de s'arrêter. Si les 4.600 points n'ont pas été touchés, l'essentiel a été assuré avec une clôture positive du CAC (+0,1%) et un quatrième record annuel à la clé à 4.595 points.

'La séance d'hier s'est achevée sur une note globalement stable, mais la tendance de fond est restée globalement poussive et on voit bien que les indices ont passé la plus grande partie de la journée en territoire négatif', rappelle-t-on chez IG.

Les indices US sont ressortis du rouge à la toute dernière minute pour inscrire de nouveaux records annuels ou historiques de clôture avec une hausse symbolique de 0,02% pour le Dow Jones et de 0,04% pour le Nasdaq.

En attendant les chiffres très attendus des ventes de détail aux Etats-Unis, qui seront publiés demain, les investisseurs prendront connaissance aujourd'hui des derniers chiffres du chômage au Royaume-Uni.

Hier soir, le fabricant de tubes sans soudure pour l'industrie Vallourec a révisé à la baisse ses objectifs pour l'exercice 2014, à la suite d'une baisse de la demande dans ses activités de pétrole et gaz au Brésil et en zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...