Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Marché : Vers un début de semaine sur un léger gain

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Après une hausse de près de 0,6% à 5526,5 points vendredi, le CAC40 se dirige vers un gain de 0,1% à 5531 points à l'ouverture, au lendemain d'un accord de principe du SPD à la formation d'une coalition gouvernementale à Berlin.

Parmi les données attendues cette semaine, figurent notamment l'indice ZEW du sentiment économique en Allemagne, ainsi que les premières estimations de la croissance du quatrième trimestre 2017 aux Etats-Unis et au Royaume Uni.

Dans l'actualité des valeurs, Sanofi annonce un accord en vertu duquel il se portera acquéreur des actions de Bioverativ à raison de 105 dollars par action, transaction en numéraire valorisée approximativement à 11,6 milliards de dollars.

LVMH annonce l'arrivée de Hedi Slimane comme directeur de la création artistique et de l'image de la Maison Céline dès le mois de février. Il dirigera l'ensemble des collections de la Maison qu'il étendra à la mode masculine, à la couture et aux parfums.

JCDecaux annonce que FMIDecaux, sa nouvelle co-entreprise avec First Myanmar Investment, a remporté le contrat exclusif de 20 ans du mobilier urbain publicitaire de Yangon, capitale du Myanmar dont la population dépasse 5,2 millions d'habitants.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+278.90 % vs +2.55 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat