Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Vers un début de semaine sur un léger gain

Marché : Vers un début de semaine sur un léger gain

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après une hausse de près de 0,6% à 5526,5 points vendredi, le CAC40 se dirige vers un gain de 0,1% à 5531 points à l'ouverture, au lendemain d'un accord de principe du SPD à la formation d'une coalition gouvernementale à Berlin.

Parmi les données attendues cette semaine, figurent notamment l'indice ZEW du sentiment économique en Allemagne, ainsi que les premières estimations de la croissance du quatrième trimestre 2017 aux Etats-Unis et au Royaume Uni.

Dans l'actualité des valeurs, Sanofi annonce un accord en vertu duquel il se portera acquéreur des actions de Bioverativ à raison de 105 dollars par action, transaction en numéraire valorisée approximativement à 11,6 milliards de dollars.

LVMH annonce l'arrivée de Hedi Slimane comme directeur de la création artistique et de l'image de la Maison Céline dès le mois de février. Il dirigera l'ensemble des collections de la Maison qu'il étendra à la mode masculine, à la couture et aux parfums.

JCDecaux annonce que FMIDecaux, sa nouvelle co-entreprise avec First Myanmar Investment, a remporté le contrat exclusif de 20 ans du mobilier urbain publicitaire de Yangon, capitale du Myanmar dont la population dépasse 5,2 millions d'habitants.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...