Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Verizon fait mieux que prévu et gagne de nouveaux abonnés

Marché : Verizon fait mieux que prévu et gagne de nouveaux abonnés

Marché : Verizon augmente son C.A. et gagne de nouveaux abonnésMarché : Verizon augmente son C.A. et gagne de nouveaux abonnés

(Reuters) - Verizon Communications a annoncé mardi un bénéfice supérieur au consensus au premier trimestre, en raison d'une hausse nette de 565.000 du nombre de ses abonnés.

Les désabonnements ont rétrogradé à 1,03% contre 1,07% un an auparavant.

Le bénéfice net du premier opérateur télécoms mobile américain ressort à 4,22 milliards de dollars, soit 1,02 dollar par action, contre 3,95 milliards (1,15 dollar) un an auparavant. Le consensus Thomson Reuters I/B/E/S donnait un bénéfice par action de 95 cents.

Le C.A. est de 31,98 milliards de dollars contre 30,82 milliards et 32,27 milliards attendus.

Le C.A. du segment mobile a augmenté de 6,9% à 22,33 milliards de dollars, tandis que le C.A. du sgement vidéo et FiOS Internet a progressé de 10,2% à 3,35 milliards de dollars.

Le revenu moyen par abonné a diminué à 156,14 dollars contre 159,67 dollars.

(Malathi Nayak et Supantha Mukherjee, Wilfrid Exbrayat pour le service français)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...