Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Une pause pour la fin de la semaine

Marché : Une pause pour la fin de la semaine

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait s'inscrire en léger repli vendredi en début de séance dans l'attente de statistiques d'activité en Europe et aux Etats-Unis, où doivent être publiées les commandes de biens durables.

D'après les bookmakers, le CAC 40 se dirige vers une ouverture en baisse de quatre points à 4271 points.

Les plus optimistes se disent que l'indice parisien sera peut-être en mesure de prolonger l'embellie de jeudi au-delà des 4.286 points, ce qui lui permettrait d'aligner une quatrième semaine de hausse consécutive.

Hier, Wall Street a réussi à signer une dixième hausse en 12 séances.

Les investisseurs espèrent que la publication de l'indice Ifo du climat des affaires en Allemagne, en cours de matinée, permettra aux marchés de repartir à la hausse.

Aux Etats-Unis, les investisseurs prendront connaissance en début d'après-midi des commandes de biens durables, attendues en hausse de 4% au mois de septembre.

Les résultats de Procter & Gamble et d'UPS seront également dévoilés à la mi-journée.

Le titre Amazon bondit de plus de 9% dans les cotations avant-Bourse malgré des comptes qui restent dans le rouge du fait d'une poursuite des investissements à l'international, mais le rythme devrait se ralentir en 2014 et les comptes repasser au vert.

Microsoft a également séduit les investisseurs avec un bénéfice net de 0,62 dollar par action, contre 0,53 dollar un an plus tôt.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI