Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Un sondage donne une courte avance au camp du Brexit

Marché : Un sondage donne une courte avance au camp du Brexit

Marché : Un sondage donne une courte avance au camp du BrexitMarché : Un sondage donne une courte avance au camp du Brexit

LONDRES (Reuters) - Le camp en faveur d'une sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne (Brexit) est crédité d'une légère avance sur celui du maintien dans l'UE, selon un sondage rendu public mardi dans l'optique du référendum du 23 juin.

Quarante-six pour cent des personnes interrogées se disent favorables à un Brexit, contre 44% qui préfèrent le maintien dans l'UE, selon le sondage de l'institut ICM.

Ce sondage en ligne a été réalisé du 22 au 24 avril, alors que Barack Obama, en visite en Grande-Bretagne, appelait les Britanniques à se prononcer pour leur maintien dans le bloc européen le 23 juin.

(Costas Pitas; Eric Faye pour le service français)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...