Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Un groupe de Singapour rachète 49% du magazine Rolling Stone

Marché : Un groupe de Singapour rachète 49% du magazine Rolling Stone

tradingsat

SINGAPOUR (Reuters) - Le groupe de Singapour BandLab Technologies a annoncé lundi le rachat de 49% de Rolling Stone à l'éditeur new-yorkais Wenner Media, avec l'intention de développer le magazine sur de nouveaux marchés et d'augmenter sa notoriété en Asie.

BandLab, dirigé et cofondé par Kuok Meng Ru, 28 ans, fils du roi singapourien de l'huile de palme Kuok Khoon Hong, rassemble des sociétés fabriquant des produits pour les musiciens et leur public.

Le rachat est annoncé par un communiqué conjoint des deux sociétés, qui ne donne aucun détail sur le montant de la transaction.

Rolling Stone publie 12 éditions internationales en Australie, Argentine, Brésil, Colombie, France, Allemagne, Inde, Indonésie, Italie, Japon, Mexique et Russie et revendique un lectorat de plus de 65 millions d'individus.

(Marius Zaharia; Jean-Stéphane Brosse pour le service français)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...