Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Trafic aérien toujours solide en juillet (IATA)

Marché : Trafic aérien toujours solide en juillet (IATA)

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le trafic aérien international a augmenté de 5,3% en juillet par rapport à juillet 2013, annonce mercredi l'Association internationale du transport aérien (IATA).

Les capacités des compagnies aériennes ayant augmenté dans la même proportion, le coefficient d'occupation est resté stable d'une année sur l'autre à 82,3%, indique l'IATA.

'Juillet a été un nouveau mois solide pour le trafic aérien. La faiblesse générale du début de l'année appartient au passé grâce à la croissance de la Chine et d'autres marchés émergents, ce qui a permis de compenser la récente détérioration de la zone euro', explique son directeur général Tony Tyler.

Le trafic aérien a augmenté malgré tout de 5,3% en Europe au mois de juillet, une performance toutefois inférieure à l'Asie Pacifique (+5,6%), l'Amérique Latine (+6,7%) et le Moyen-Orient (+9,2%).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...