Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Tous petits volumes et volatilité quasi-nulle

Marché : Tous petits volumes et volatilité quasi-nulle

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait légèrement progresser mardi matin, au démarrage d'une séance qui s'annonce de nouveau calme du point de vue des indicateurs économiques.

Vers 8h15, le contrat futur sur l'indice CAC 40 - livraison avril - grappille 5 points à 5008 points, annonçant un début de séance dans le vert.

Hier, le marché parisien s'était contenté d'osciller entre 5004 et 5030 points pour finalement terminer sur un repli limité de 0,3% à 5012 points, un cours reflétant bien la moyenne des échanges du jour.

Le CAC a réussi à préserver sans grande difficulté le seuil des 5000 points, aucune pression à la baisse n'ayant véritablement été décelable comme en témoignent les volumes anémiques de fin de journée.

A Wall Street, la séance de lundi a ressemblé à celle de vendredi avec là encore de tous petits volumes et une volatilité quasi-nulle, de l'ordre de 0,2%.

Le Nasdaq a néanmoins battu un nouveau record historique absolu à 5915 points, après 5913 points vendredi, grâce à la solidité du titre Apple qui évolue sur de nouveaux plus hauts absolus.

Cette séance de mardi s'annonce encore peu étoffée en termes d'indicateurs macroéconomiques.

Si les investisseurs suivront avec attention les chiffres de l'inflation au Royaume-Uni et de la balance commerciale espagnole dans le courant de la matinée, aucun indicateur clé ne figure à l'agenda américain aujourd'hui.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI