Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Tate&Lyle, après un recul du bénéfice, voit une année difficile

Marché : Tate&Lyle, après un recul du bénéfice, voit une année difficile

Marché : Tate&Lyle, après un recul du bénéfice, voit une année difficileMarché : Tate&Lyle, après un recul du bénéfice, voit une année difficile

LONDRES (Reuters) - Tate & Lyle a fait état jeudi d'une baisse de son bénéfice 2013-2014, le fabricant d'ingrédients alimentaires britannique ayant pâti d'une chute du prix de son édulcorant sucralose et d'un marché des sodas mitigés aux Etats-Unis.

Le groupe a dit que son résultat opérationnel sur les 12 mois au 31 mars s'était établi à 349 millions de livres (429 millions d'euros), soit un recul de 2% par rapport à 2012-2013.

Pour l'exercice qui vient de commencer, Tate & Lyle anticipe une performance "légèrement en déçà" de celle de 2013-2014 et ce avant impact des effets de change.

(Martinne Geller, Benoît Van Overstraeten pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...