Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Société Générale et Orange soutenus par BofA-ML

Marché : Société Générale et Orange soutenus par BofA-ML

tradingsat

(CercleFinance.com) - Société Générale et Orange s'inscrivent parmi les plus fortes hausses de l'indice SBF 120 jeudi alors que les deux titres figurent parmi une poignée de valeurs européennes recommandées par les stratèges de BofA-Merrill Lynch.

Dans une note diffusée ce matin, les équipes de la banque d'affaires américaine recommandent d'acheter l'Europe, et en particulier ses valeurs de rendement.

'Nous pensons qu'il est sensé dans l'environnement de marché actuel - marqué par des valorisations attractives en Europe et des perspectives constructives à moyen terme malgré l'incertitude de court terme - de rechercher des noms de qualité à bon prix', résument les analystes.

'Les titres à haut rendement sont les premiers candidats sur lesquels se pencher à cet égard et nous pensons qu'ils sont légion en Europe', poursuit BofA-ML.

La banque américaine retient surtout des acteurs financiers de la trempe d'ING, Nordea et Swiss Re, mais cite également Société Générale et Unibail-Rodamco.

Dans des secteurs plus 'traditionnels', BofA-Ml retient Orange, Imperial Tobacco, Snam et Enel, ainsi que quelques valeurs cycliques comme BAE Systems, Royal Mail, Pearson ou Ericsson.

Vers 11h45, Société Générale prenait 1,2% à 39,1 euros tandis qu'Orange progressait de 0,8% à 13,8 euros. Unibail-Rodamco gagnait 1,3% à 228 euros.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...