Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Sky Deutschland soutient les résultats trimestriels de News Corp

Marché : Sky Deutschland soutient les résultats trimestriels de News Corp

Marché : Sky Deutschland soutient les résultats trimestriels de News CorpMarché : Sky Deutschland soutient les résultats trimestriels de News Corp

(Reuters) - Le groupe de médias News Corp a fait état mercredi de résultats en hausse au titre de son troisième trimestre clos le 31 mars, grâce à la croissance de ses réseaux câblés et à l'acquisition d'une participation de contrôle dans Sky Deutschland.

Le chiffre d'affaires a progressé de 14% par rapport au même trimestre de l'an dernier, à 9,5 milliards de dollars. Le bénéfice net a augmenté à 2,85 milliards de dollars, donnant un bénéfice par action de 36 cents après ajustement, soit un cent de plus que le consensus établi par Thomson Reuters I/B/E/S.

Le groupe de Rupert Murdoch a fait état de 42 millions de dollars de coûts liés à l'enquête sur des écoutes téléphoniques impliquant ses journaux au Royaume-Uni.

L'action News Corp a clôturé en baisse de 1,03% sur le Nasdaq mercredi, à 31,86 dollars, mais elle remontait de 2,3% à 32,60 dans les transactions hors séance en réaction à ces résultats.

Lisa Richwine, Véronique Tison pour le service français

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...